Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 11:09

En 2017, impassible ne sera pas français.

La diction des sentiments.

L'apocalypse sera religieuse ou ne sera pas.

Ne pas vouloir leur plaire séduit de nombreuses femmes.

Les prémices d'un soulagement existentiel me met au pied du mur de son amour.

Cette réflexion de François Truffaut : J'ai l'impression depuis quelques temps que les films respirent par leurs défauts.

Les voyages déforment la vieillesse.

Tous ces auteurs qui se croient des écrivains...

Cette femme qui offre aux lecteurs son livre sur le bonheur comme un présent maléfique.

Lire au delà des mots.

Mon drame, être un faux chanteur qui n'a pas trouvé son public.

La poésie me poursuit comme une femme amoureuse.

Tous ces Brutus qui veulent devenir Jules César...

Et pour finir ce journal de campagne une pensée de mon ami Louis Scutenaire : Tout le monde peut comprendre ce que j'écris, même les gens intelligents.

Jean Lenturlu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Le blog de Jean Lenturlu
  • : Journal mensuel du noteur (et chanteur) Jean Lenturlu
  • Contact

Jean Lenturlu

  • Jean Lenturlu

Concerts

 

 

 

Retrouvez les livres et les chansons de Jean Lenturlu sur www.mapetitedistribution.com

 

 

Recherche

Rubriques