Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 15:16
Entendu cette question sympathique à la radio il y a quelques semaines : « Et si les parachutes dorés ne s’ouvraient pas ? »
Balthazar Cannibale commence à se diffuser peu à peu dans le petit réseau des libraires qui soutient notre travail… De nombreuses dédicaces en novembre et décembre.
Je pense déjà à un nouveau livre avec CD car je sens l’urgence de fixer mes nouvelles chansons pour qu’elles existent sans moi.
Cette réflexion de Georges Perros à ne pas oublier quand on se retourne vers ce qui est déjà vécu : « Nullement question de rester fidèle à soi-même. Fidèle à soi-même, c’est fidèle à son futur, non à son passé. »
Cette jeune libraire obscurcie par sa culture littéraire qui tord le nez devant B.C en tournant les pages et qui me demande :    « C’est quoi la trame du livre ? » J’aurai dû lui rétorquer « Un tramway nommé désir » mais il n’est pas facile d’être insolent.

Jean Lenturlu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Le blog de Jean Lenturlu
  • : Journal mensuel du noteur (et chanteur) Jean Lenturlu
  • Contact

Jean Lenturlu

  • Jean Lenturlu

Concerts

 

 

 

Retrouvez les livres et les chansons de Jean Lenturlu sur www.mapetitedistribution.com

 

 

Recherche

Rubriques